Beurrez un moule à charnière, puis recouvrez-le de farine. Pliez le papier alu en deux longues bandes, beurrez-les et placez-les au milieu du moule à charnière pour former un moule à pain de hot-dog. Remplissez les deux zones situées à l'extérieur de cette forme avec des pois secs ou des lentilles.
Battez les blancs d'œufs, ajoutez le sucre et fouettez le tout pour obtenir une meringue ferme. Mélangez la farine avec la levure chimique, puis ajoutez alternativement la farine, le lait et l'huile à la meringue. Versez la pâte à l'intérieur du moule à hot-dog et faites-la cuire au four préchauffé à 180 °C pendant environ 45 minutes. Laissez la pâte cuite refroidir complètement, puis retirez-la du moule.
Mélanger la farine avec les œufs, la farine de maïs, l'huile, le sirop de framboise et l'eau. Laissez la pâte gonfler dans le réfrigérateur. Ensuite, pelez la banane et trempez-la une fois dans la pâte. Faites frire la banane dans la graisse chaude. Conseil : trempez la banane dans la farine au préalable, la pâte tiendra mieux.
Découpez un coin de la pâte cuite pour pouvoir y insérer la banane plus tard. Émiettez le morceau coupé et faites-le frire dans du beurre jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Laissez mariner brièvement les tranches de kiwi dans un sirop de sucre pour les rendre plus souples et plus malléables.
Répartissez le coulis de mangue et de framboises sur le gâteau et placez la banane cuite à l'intérieur. Répartissez à nouveau les deux coulis sur la banane. Recouvrez ensuite avec les tranches de kiwi et les miettes de gâteaux frites au beurre. Servez le hot-dog sucré immédiatement !